Prendre rendez-vous en ligneDoctolib
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Dimanche 25 août 2019 à 14h : Expo-picnic-psycho : Le Dos

Dimanche 25 août 2019 à 14h : Expo-picnic-psycho : Le Dos

Le 12 août 2019
Dimanche 25 août 2019 à 14h : Expo-picnic-psycho : Le Dos
Café-psycho : Le dos A la suite de l'exposition Back side / Dos à la mode, nous nous interrogerons sur le Dos : la psychologie du Dos, qu'on le montre ou qu'on le cache, le dos qui souffre, le dos qu'on habille.

Expo-picnic-psycho : Le dos

Dimanche 25 août 2019 à 14 heures

Musée Antoine Bourdelle, 18 rue Bourdelle 75015 PARIS

Une formule spéciale été du café psycho : expo-picnic-psycho ! 

Le concept :
1. Une exposition : au musée Bourdelle, l'exposition Back side / Dos A la Mode

Attention ! Le musée Bourdelle limite les entrées. Prenez votre ticket dès maintenant sur le site Paris Musées ou à la Fnac. Et confirmez votre venue (inscription à l'événement sur Facebook ou Meetup, page Le Café-Psycho des Couples et des Célibataires) ou par sms lorsque vous aurez pris votre réservation afin d'avoir toutes les informations : comment se retrouver, que faire s'il pleut, etc. 

2. (Si vous avez déjà vu l'Expo, vous pouvez nous rejoindre) Goûter sur l'herbe (Jardin Atlantique) et pour débattre. Vous pouvez apporter un petit goûter à partager, mais ne vous chargez pas trop pour la visite de l'exposition. 

3. Une guest-star pour nous parler de la mode ! Et d'autres invités si possible

Le dos

Nous avons tous un dos. Nous ne le voyons pas, mais nous le sollicitons tous les jours. Il nous fait parfois souffrir. Nous l'offrons, ou pas, à la vue des autres. Parfois, nous en avons plein le dos, et nous leur tournons le dos. D'autres fois, nous faisons le gros dos, et nous avons bon dos...
Certains le soignent, d'autres le parent.
Et pour une fois, nous mettrons notre dos sur le devant de la scène.

 

Texte en attente texte en attente texte en attente texte en attente texte en attente texte en attente texte en attente texte en attente texte en attente texte en attente texte en attente texte en attente texte en attente texte en attente texte en attente texte en attente texte en attente texte en attente texte en attente texte en attente texte en attente