Prendre rendez-vous en ligneDoctolib
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Théâtre : Je suis sexologue mais je me soigne

Théâtre : Je suis sexologue mais je me soigne

Le 13 novembre 2016
Théâtre : Je suis sexologue mais je me soigne
Tremplin Théâtre, tous les samedis à 20h30, du 26/11 au 24/02/2017 : Je suis sexologue, mais je me soigne

François PARPAIX, sexologue et comédien, reprend sa pièce « Je suis sexologue, mais je me soigne » qui a été un franc succès l’an dernier au Théâtre de l’Archipel.

Il la reprend au Tremplin Théâtre à Montmartre du 26 novembre au 24 février chaque samedi à 20 h 30, sauf les 24 et 31 décembre.

Pour ceux qui le désirent, vous pouvez participer, le lendemain dans le même théâtre, à un atelier* sur l’intimité du couple, comment relancer le désir.

L'histoire : Un modeste sexologue de campagne remplace au pied levé un éminent professeur de sexologie. Très vite, il dérape dans son propos, mêlant souvenirs professionnels et personnels. Au rythme de ses révélations, de ses pudeurs et de ses exaltations, le spectateur revisite son propre itinéraire sentimental, sexuel et conjugal. 
Petites leçons de vie à deux, sur l'art de relancer le désir dans le couple. Un jubilatoire mélange de poésie et d'humour.

Voix off : Brigitte LAHAIE
Mise en scène : Bruno CHAPELLE

Je ne peux que vous conseiller ce très original spectacle !

* Atelier le lendemain de 9 à 12 h pour ceux qui souhaitent rebondir sur le sujet en toute décontraction... fous rires garantis !
50 € par personne/ 45 € pour ceux qui ont assisté à la pièce sur présentation du billet
 

Texte en attente texte en attente texte en attente texte en attente texte en attente texte en attente texte en attente texte en attente texte en attente texte en attente texte en attente texte en attente texte en attente texte en attente texte en attente texte en attente texte en attente texte en attente texte en attente texte en attente texte en attente