Prendre rendez-vous en ligneDoctolib
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Nouveau : séances de coaching (personnel ou professionnel)

Nouveau : séances de coaching (personnel ou professionnel)

Le 26 décembre 2019
Le coaching est une démarche de facilitation pour atteindre un but personnel ou professionnel fixé au préalable : confiance en soi, orientation... Profitez de mon expérience de psychologue-psychothérapeute pour un coaching supervisé par l'université.

Coaching

Le coaching est une démarche de facilitation de l'apprentissage, de l'adaptation et du développement. 

Le coaching sert à fabriquer des solutions et à mettre en place un plan d'actions face à des enjeux ou des problèmes. 

Le coaching est une relation d'aide : il aide le coaché à atteindre des buts qu'il s'est fixé (performance, adaptation, satisfaction personnelle...)

Ces buts peuvent être personnels ou professionnels.

En formation de coaching à l'université Paris 8, je dois effectuer un stage pratique représentant 4 coachings de 10 séances (1h30) entre janvier et septembre, plus une séance 0 pour définir l'objectif du coaching. 

Ces séances font l'objet d'un contrat entre l'Université Paris 8, le coaché et moi. Elles sont supervisées. 

Vous êtes intéressé par un coaching ? 

Prenez contact avec moi au 06 11 85 45 01, de préférence le matin, ou par sms en m'indiquant à quel moment je peux vous joindre, pour connaître les modalités de cet accompagnement. (Pas de rendez-vous en ligne pour les séances de coaching)

Votre demande doit être validée par mon superviseur avant le premier rendez-vous, ce qui vous laisse aussi le temps de réfléchir avant de vous engager. 

Exemples de demandes : se faire respecter en tant que manager, trouver sa voie, être plus efficace au travail, apprendre à ralentir, augmenter sa confiance en soi, reconversion professionnelle, s'affirmer...

 

Texte en attente texte en attente texte en attente texte en attente texte en attente texte en attente texte en attente texte en attente texte en attente texte en attente texte en attente texte en attente texte en attente texte en attente texte en attente texte en attente texte en attente texte en attente texte en attente texte en attente texte en attente